Peut importe combien tu gagnes, si tu n'arrives pas à mettre de côté, c'est parce que tu ne connais pas...

LE PROTOCOLE "P.T.E."

Comment j'arrive à mettre tous les mois 200€ de côté, sans me priver, alors que j'ai 2 enfants et que je gagne que 1500€ par mois ?